Sortie le 27 Avril 2020
Aux confins d’un monde qui se cherche une nouvelle identité, ils sont désormais six, inséparables, rescapés, encore debout parmi les décombres. Ils errent au cœur des villes, des forêts, des montagnes, le long des rivières, et ensemble ils résistent, ils conjurent le mauvais sort en faisant du bruit. De la musique animale, de la musique triste, la seule qui vaille le coup.
Animal Triste emprunte ici à nouveau le sentier de la guerre sonore, eux aussi seuls contre tous, avec la douce sauvagerie qui les habite depuis le début.
Dans « Wild at Heart » le nouvel extrait qu’ils vous proposent, la meute de vieux garçons paie son tribut aux histoires intenses et dramatiques qui les ont toujours fascinés et ils nous font découvrir deux êtres hors du monde qui, tels Sailor et Lula en leur temps, n’ont qu’une façon de vivre leur amour brûlant : seuls contre tous. Qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il vente. Afin de conquérir l’impossible. Afin d’y croire encore. Et de rendre la joie à ceux qui l’ont perdue. « Baby, tonight, we’re gonna give it a try ».